Site interdit au moins de 18 ans.

* En cliquant sur "Je suis majeur", je reconnais et j'accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles."

--> -->
Marcelle
Myriam
Berta
quote

Hello, c’est Alice, j’ai envie de sexe torride avec un homme qui a le sang chaud et beaucoup d’envie sexe, car je suis en manque dû à ma récente rupture. Je ne recherche rien de sérieux pour le moment donc si toi aussi, tu es dans le même cas et en recherche de moment de plaisir sans prise de tête et sans promesses de quoi que ce soit juste une aventure suivie alors contacte moi et voyons si le feeling est là.

Alice, 22 ansDouce et câline
quote

Je me dis qu'il n'y a pas plus excitant que de rencontrer un inconnu et partir avec lui dans un endroit assez discret ou faire connaissance physiquement sans pour autant se parler verbalement, mais tactilement... Je suis le genre de femme avec ce type d'envies là. Étant donné que je suis libérée, je ne vois pas ou et le mal à partir du moment ou nous sommes tous les deux consentent. Tenté par mon idée ? Si oui, rejoins-moi vite, Bisous.

Marika, 33 ansCréative et coquine
quote

Surprise au téléphone par mon patron

Coucou à tous, je m’appelle Isabelle, je voulais vous faire par d’une récente expérience que j’ai vécu grâce au téléphone rose. Pour ceux qui fréquentent le site, je suis connectée généralement l’après-midi, car j’occupe un poste de secrétaire dans une petite entreprise et en matinée, il m'est quasi impossible de me brancher sur le tel rose à cause de ma collègue qui est en fin de carrière qui est toujours dans mes pattes pour surveiller ce que je fais. Je dois me tenir à carreau, si je ne veux pas qu’elle rapporte mes faits et gestes à mon patron qui est un homme charismatique, mais surtout très strict, enfin, c’est l’idée que je m’étais faite de lui. 

Une après-midi de ce début d’année, n’étant sollicité par personne et ayant une petite envie coquine, j’ai décidé de me connecter pour recevoir l’appel d’un homme chaud pour me caresser avec lui. Je n'ai pas eu à attendre longtemps, je me souviens du coup de fil d’un homme très excité qui se branlait depuis les toilettes de son travail, nous étions plus ou moins dans le même environnement sauf que j’étais confortablement assise sur mon fauteuil, avec ma main sous ma jupe. Après les présentations, nous avons commencé à nous exciter, jusqu’à la jouissance, pendant une quinzaine de minutes puis il a dû me quitter pour retourner à son poste. Après avoir raccroché avec ce chaud lapin, je me suis retournée pour prendre un mouchoir dans mon sac et essuyer la mouille qui avait coulé entre mes cuisses avant de remonter mon string que j’avais fait tomber sur mes chevilles. Et là, je me suis retrouvée face à mon patron. 

Un sentiment de honte, de gêne, d’avoir enfreint les règles ; je savais que j’étais fichu et que j’allais me retrouver au chômage à cause de ce quart d’heure de plaisir avec un inconnu. Impossible d’ouvrir la bouche, tellement que j’étais terrorisée, tête baissée. Mes premiers mots sont pour présenter mes excuses en signifiant que ça ne se produirait plus jamais, en attendant de me faire engueuler avec virulence. À ma grande surprise, en relevant la tête, il avait un sourire en coin de bouche avec un regard pervers en direction de mon décolleté. Et là, ces premiers mots furent : « Je ne savais pas que j’avais embauché une secrétaire qui allume les mecs au téléphone rose ». Je me suis à nouveau excusé, mais il répliqua : « Qu’elles sont vos spécialités sexuelles Isabelle ? » Par peur de perdre mon poste, j’ai préféré la franchise et j’ai répondu : «  la pipe et je peux vous le prouver pour me faire pardonner». Je n’aurai jamais pensé que ce fantasme que beaucoup de personnes, on m’arriverait hors du cadre virtuel. 

Je me suis approchée de lui pour lui défaire sa ceinture et il a saisi mes mains en me disant : « Non, pas comme ça, et pas maintenant. Vous me devez une faveur, et quand j’en aurai envie, je vous ferai venir dans mon bureau ». Ça fait environ quinze jours que j’attends de régler cette dette et je ne sais pas quand, ni comment, mais ce petit jeu commence à sérieusement m’exciter, sachant qu’il ne m’a pas interdit de continuer à prendre les appels sur le numéro rose. En attendant, je continuerai à aider les hommes à se branler au téléphone avec moi, jusqu’au jour ou mon patron me sonnera pour m’occuper de lui. À faire à suivre...

Isabelle, 35 ansCochonne Incendiaire
quote

Hello c'est Natasha, si tu aimes les blondes cool avec un beau fessier, une poitrine désirable et des lèvres travailleuses, contacte moi. Bises.

Natasha, 26 ansBlonde et incendiare
quote

Hello, je suis une belle black qui adore prendre les commandes, alors à toi de faire ton choix.

Manuela, 34 ans
quote

Kadija ou Kadi pour les intimes, si tu aimes les femmes sexy et sans tabou contacte moi pour partager un moment intense ou simplement une discussion érotique. Je n’ai pas de limite, je suis une véritable déesse libérée. En me choisissant, sache que tu pourras me parler de tout ce que tu souhaites et on pourra réaliser ensemble toutes des envies.

Kadija, 28 ansSublime et Adorable
quote

Salut, c'est Patricia la coquine, je recherche un homme chaud, et endurant. Je suis adepte du sexe au téléphone et je m'éclate beaucoup ici. J'ai juste envie de prendre mon pied aussi souvent que ce sera possible. Je n'ai pas de tabou, mais j'aime beaucoup explorer tout le corps de mon partenaire. J'ai un sexe friend régulier, mais si je rester connectée à Opium love, c'est parce qu'il ne procure pas tout le plaisir que le tel rose m'apporte. C'est n'est pas une honte pour moi d'en parler ouvertement à mes proches, ils savent que je prends mon pied au tel et ne me jugent pas. En pratiquant la conversation érotique, j'ai pu découvrir grâce à un coquin qu'en me caressant au tel, je pouvais m'excitais et jouir sans retirer mon string, mais en me caressant par-dessus jusqu'à ce que je monte au septième ciel. Je suis aussi disponible sur la ligne de tel rose cb.

Patricia, 28 ansSensuelle et féline
quote

Salut c'est Lydia, je suis célibataire depuis peu et j'entends bien en profiter, j'adore me faire lécher le minou pendant que je m'occupe d'une bonne queue bien dure...Si ça te tente, n'hésite pas et choisi moi.

Lydia, 25 ansJeune et torride